Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

Informations générales

Situation

Le Camping Hüttenberg (487 m d'altitude) surplombe légèrement Eschenz (voir Accès). Le camping jouit d'une belle situation, très calme en bordure de forêt avec une vue magnifique sur le lac Inférieur et le Rhin. Distance jusqu'au centre ville d'Eschenz, 2 km et jusqu'à Stein am Rhein, 3 km.

Note pour les cyclistes:
Les 500 derniers mètres de montée vers le camping vous devrez éventuellement pousser votre vélo.

Espace à disposition

270 places résidentielles et env. 60 places non parcellées pour les locations à la saison et pour les touristes se partagent 6 hectares de terrain. Le terrain est en partie terrassé et en partie plat avec un gazon bien entretenu.

Equipements

Les installations et les équipements sont modernes, très bien entretenus et sont aussi adaptés aux personnes handicapées (voir Equipements).

Classification officielle

Le Camping Hüttenberg est membre de l'ASC/VCS (Association suisse des campings) et il est classé 5 étoiles.

Animaux domestiques

Les animaux domestiques sont autorisés. Les chiens doivent être tenus en laisse.

Excursions

Le camping Hüttenberg est un point de départ idéal pour les randonnées et les circuits à vélo. Dans la proche région vous aurez l'embarras du choix pour les excursions et la visite de sites touristiques (voir Sites touristiques) tels que la petite ville historique de Stein am Rhein, Steckborn, Diessenhofen, la vieille ville de Schaffhouse, la citadelle de Munot, les chutes du Rhin, l'île aux mille fleurs de Mainau, le Säntis et, pour les enfants, le parc d'attractions Conny-Land.

Tout ceci contribue à faire du Camping Hüttenberg un choix idéal pour passer vos vacances et vos week-ends.